Toy Story 3 - Mon livret de gommettes

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Toy Story 3 - Mon livret de gommettes Details

Des décors Toy Story 3 à compléter avec des gommettes, des coloriages sur feuilles détachables et des dizaines de stickers en bonus L'histoire du film : Woody et Buzz savaient bien que leur cher Andy allait grandir un jour, mais que faire lorsque ce jour est arrivé ? Dans ce troisième chapitre, Andy se prépare à partir pour l'université, et ses fidèles amis les jouets se posent beaucoup de questions quant à leur avenir.

Reviews

je l'ai acheté ainsi que 2 autres de la même série pour mon fils de 3 ans qui adore les gommettes, le seul hic c'est que le livret est composé à 90 % de gommettes "neutres" c'est à dire des formes rondes, carrées... de toutes les couleurs et seulement de 10 % (1 page en fait) de gommettes à l'effigie du héro! A cet égard c'est tout assez trompeur. Un peu déçu, même si je sais que mon petit bonhomme en collera partout quand même.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel