Les couleurs - Mon premier imagier avec rabats

Category: Livres,Livres pour enfants,Livres pour les petits

Les couleurs - Mon premier imagier avec rabats Details

Un livre plein de surprises pour faire découvrir les couleurs aux enfants d'âge préscolaire. Un livre plein de surprises pour faire découvrir les couleurs aux enfants d'âge préscolaire. Des rabats à soulever et tout plein de mots sur les couleurs. Un adorable livre à partager avec un adulte.

Reviews

J'ai connu ce livre chez ma belle sœur qui l'avait acheter pour sa fille.Le trouvant tes bien je l'ai acheter pour mon fils.Très bien fait avec plus de 80 Rabats a soulever. Plein de question pour lesquelles les réponses se trouvent sous les rabats.Parfait pour apprendre les couleurs et d'autre mots de vocabulaire.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel